Conseil des directeurs

Le Conseil d'administration national de l'Association canadienne des agences de voyages et des conseillers en voyages (ACTA) est composé de membres exceptionnels de l'industrie canadienne du voyage. Ils forment l'un des conseils les plus compétents au Canada et chaque membre possède une expérience enviable dans l'orientation de leur entreprise au fil des ans dans ce secteur économique dynamique et au-delà.

Non seulement le conseil compte un noyau de vétérans, mais il s'est enrichi ces dernières années de membres issus des plus hauts niveaux de l'industrie et de son segment d'agences. La composition du Conseil d'administration national est l'une des principales raisons pour lesquelles les responsables d'agences de voyages de tout le pays devraient adhérer à l'ACTA et soutenir le travail inspiré et dirigé par ces excellents membres du conseil.

Dans de nombreux cas, les membres du conseil d'administration sont présidents des conseils régionaux de l'ACTA dans leur région : Colombie-Britannique et Yukon, Alberta et TNO, Saskatchewan, Manitoba et Nunavut, Ontario, Québec et Atlantique. Les membres de l'ACTA peuvent se présenter chaque année pour siéger aux conseils régionaux.


Mary Jane Hiebert CTC, Présidente du conseil des directeurs national


Monica Johnstone CTC,
Région de l’Ontario
Vice-présidente du conseil des directeurs national

Liz FlemingLiz Fleming,
Région de la C.B et Territoires du Yukon, 
Trésorière

Brian Robertson,
Secrétaire


Peter KeyterPeter Keyter,
Région de l’Alberta et Territoires du Nord-Ouest

Karen SchabelKaren Schabel CTM, Région de la Saskatchewan
Melanie Carter CTM,Directrice région du Manitoba et du Nunavut
Geneviève Dupuy-Duplessis, Région du Québec
Gary Gaudry,
Directeur région de l’Atlantique

Zeina Gideon
Shalene Dudley
Rocky Racco

Board of Directors

The National Board of Directors of the Association of Canadian Travel Agencies (ACTA) is composed of outstanding members of Canada’s travel industry. They make up one of the most knowledgeable boards in Canada and each member has enviable experience in guiding their companies through years in this dynamic economic sector and beyond.

Not only does the board have a core of veterans, it has added members in the past several years from the top levels of the industry and its agency segment. The makeup of the national board is one of the key reasons why travel agency heads across the country should join ACTA and support the work inspired and directed by these stellar board members.

Board members in many cases serve as Chairs of ACTA Regional Councils in their regions which are: B.C. and Yukon, Alberta and NWT, Saskatchewan, Manitoba and Nunavut, Ontario, Quebec and Atlantic. ACTA members can run for places on regional councils each year.


Mary Jane Hiebert Mary Jane Hiebert, Manitoba & Nunavut Regions, ACTA Chair Andre DesmaraisAndré Desmarais , Quebec Region , ACTA Vice Chair 
Michael Thompson Michael Thompson, ACTA Secretary Louise GardinerLouise Gardiner, Treasurer
Liz Fleming Liz Fleming, B.C. and Yukon Territories Peter KeyterPeter Keyter, Alberta/Northwest Territories
Mike Foster Mike Foster,
Ontario Region
Karen SchabelKaren Schabel, Saskatchewan Region
Richard Vanderlubbe Richard Vanderlubbe, Director Andrew EnnsAndrew Enns,
Director
Glenda Hunter Glenda Hunter Eric HolenkaEric Holenka