![]() |
|
L’ACTA est fière d’appuyer les causes suivantes et de leur souhaiter un grand succès. Avec votre soutien, nous pouvons aider à sensibiliser et à collecter des fonds pour la cause et ses pionniers. Le mécénat d’entreprise de l’ACTA consiste généralement en des dons en espèces recueillis lors de collectes de fonds durant nos événements d’entreprise à travers le pays ou sous forme de bénévolat offert par les employés et les membres de l’ACTA.
L’organisation Tourisme durable Québec soutient l’ensemble des acteurs de l’industrie touristique dans la voie du développement durable, permettant d’une part d’augmenter la résilience des organisations et, d’autre part, de positionner le Québec comme un modèle de destination touristique écoresponsable auprès des voyageurs.
https://tourismedurable.quebec
Mission :
Mission : Préserver et améliorer l’expérience de voyage pour les générations futures.
Tourism Cares, un organisme sans but lucratif en vertu de l’article 501(c)3, est la branche caritative de l’industrie du voyage et du tourisme. Tourism Cares unit le secteur dans le cadre de trois initiatives où, en plus des efforts de chaque entreprise, nous pouvons faire une plus grande différence en travaillant ensemble.
L’ACTA est fière d’être une association partenaire de Tourism Cares! L’ACTA invite ses membres à obtenir le certificat GOOD TRAVELS ADVISOR en suivant le cours en ligne composé de six chapitres, comprenant du contenu multimédia et des vidéos de leaders mondiaux du tourisme, tels que le Secrétaire général de l’Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies.
Pourquoi devenir un spécialiste Good Travel Advisor? Vous recevrez :
Description du cours : Le cours couvre les principes de base pour conseiller les voyageurs sur les bons dons et le bénévolat. Vous apprendrez notamment à aider les clients à trouver leur cause et à redonner aux endroits qu’ils aiment; des conseils pour choisir un voyage de service bénévole; des conseils sur le tourisme dans les orphelinats; donner de manière efficace après une catastrophe; et des tactiques de marketing pour mobiliser les clients actuels et stimuler les ventes.