ACTA - Association Canadienne des agences de voyages

Cliquez ici pour Portail Covid-19

– Priorités immédiates de l’ACTA en 2021

Avis
Soumissions 2021 de l’ACTA au gouvernement
Webinaires : Covid-19
– Ressources gouvernementales
– Programmes de Ressources Humaimes
– Mise à jour du portail COVID-19
Programmes d'aide financière du gouvernement


Mise à jour du 10 février 2022 sur la défense des intérêts de l’ACTA


10 février 2022

Le travail de plaidoyer de l’ACTA sur le soutien financier, les frontières, les avis aux voyageurs et d’autres priorités clés de l’industrie se poursuit " à plein régime" en 2022. Joignez-vous à nous pour notre séance de discussion ouverte le 10 février 2022, afin d’en apprendre davantage sur notre travail essentiel pour assurer la survie de l’industrie. Manon Martel, directrice services aux membres, et Avery Campbell, directeur de la défense des intérêts et des relations avec l'industrie, feront le point sur les principaux dossiers de défense de l'ACTA et seront disponibles pour répondre à vos questions. Inscrivez-vous dès aujourd'hui!


Webinaire Sur Demande


Mécénat d’entreprise

       

Covid-19 et l’ACTA . Défense des intérêts et plaidoyerLes députés et les candidats potentiels aux élections doivent avoir des nouvelles de vous, les industries les plus durement touchées, y compris les agences de voyages et les agents de voyages indépendants. Notre objectif combiné est de 1000 réunions par semaine! Aidez-nous à vous aider.

Nous avons développé une analyse de plateforme sur les promesses qui ont un impact sur l'industrie du voyage et du tourisme pour les principaux partis politiques : Plateformes de la campagne électorale fédérale

L’ACTA se joint aux partenaires du secteur du voyage et du tourisme pour demander la réaffectation des tests d’arrivée aux communautésL’ACTA et ses partenaires de défense des intérêts des voyageurs et des touristes demandent au gouvernement fédéral de lever l’obligation d’effectuer des tests à l’arrivée et de mettre en quarantaine les voyageurs asymptomatiques entièrement vaccinés afin que ces tests puissent être utilisés pour répondre aux besoins du Canada en matière de tests.   

L’ACTA croit qu’il est important que le gouvernement du Canada retire ces mesures temporaires – ainsi que d’autres, introduites au cours des deux dernières années – en temps opportun, en se basant sur la science, les données et les informations recueillies à l’échelle mondiale.

À l’échelle nationale, les provinces connaissent d’importantes pénuries de tests moléculaires. Les Canadiens malades ont de moins en moins accès à cet outil de référence.  

Lire l'avis complet.


 Suivez-nous!