ACTA - Association Canadienne des agences de voyages

Cliquez ici pour Portail COVID-19 

 Avis
Événements ACTA 2022
Webinaires : COVID-19
– Ressources gouvernementales
– Mise à jour du portail COVID-19
Programmes d'aide financière du gouvernement

Participez au Sommet européen sur les croisières fluviales 2023 d’Avalon Waterways, en partenariat avec l’ACTA

Nous sommes heureux d’annoncer le Sommet européen inaugural sur les croisières fluviales 2023 d’Avalon Waterways, en partenariat avec l’Association canadienne des agences de voyages (ACTA). Joignez-vous à nous du 21 au 28 octobre 2023 pour une croisière fluviale Avalon Waterways d’Amsterdam à Bâle.

Tout au long de cette croisière « Rhin romantique » de sept jours, vous aurez non seulement la chance de découvrir l’expérience Avalon, mais aussi de vivre cet incroyable itinéraire à travers un choix d’excursions « classiques », « découvertes » et « actives » dans toutes les destinations que nous visiterons. Postulez dès aujourd’hui! 

Calendrier de l'éducation

Webinaire Sur Demande


Mécénat d’entreprise

       

COVID-19 et l’ACTA . Défense des intérêts et plaidoyerNous prévoyons qu’un important effort de lobbying devra se poursuivre au cours des prochains mois pendant et après la crise de la COVID-19 pour nous assurer que les agences de voyages, leurs employés et les agents de voyages indépendants sont une priorité. Votre contribution fait partie intégrante de l’obtention des ressources nécessaires pour influencer un changement positif dans la réforme de la réglementation pour notre industrie aux niveaux fédéral et provincial. 

Faites un don au Fonds de défense de l'ACTA dès aujourd'hui !

L’ACTA lance un nouveau sondage pour connaître les priorités de ses membres en matière de défense des intérêts auprès des fournisseurs    L’ACTA lance un nouveau sondage auprès de ses membres dans le cadre de ses initiatives de défense des intérêts auprès des fournisseurs. Par le biais de ce sondage, l’ACTA souhaite prendre le pouls de ses membres sur les principaux enjeux liés aux fournisseurs, notamment les compagnies aériennes, les compagnies de croisières, les voyagistes et les consolidateurs.

La défense des intérêts auprès des fournisseurs reste une priorité essentielle pour l’ACTA et ce sondage permet de nous assurer que nous continuons à agir sur les questions les plus importantes pour nos membres. 

Alors que nous naviguons dans une nouvelle phase de la reprise du secteur du voyage et du tourisme, il y a des changements dans la façon dont les entreprises (y compris les fournisseurs) opèrent.

Lire l'avis complet.


 Suivez-nous!