ACTA - Association Canadienne des agences de voyages

Cliquez ici pour Portail COVID-19

– Priorités immédiates de l’ACTA en 2021

Avis
Soumissions 2021 de l’ACTA au gouvernement
Webinaires : Covid-19
– Ressources gouvernementales
– Programmes de Ressources Humaimes
– Programmes d'aide financière du gouvernement
– Mise à jour du portail COVID-19
– Autres programmes d'entreprise


WEBINAIRE : Magie et Mystère de la Galice

9 septembre 2021

La Galice est une terre pleine de magie et de mystère, où l'histoire de la "vieille Europe" a laissé un héritage de renommée mondiale grâce au "Camino de Santiago", le premier itinéraire culturel européen. Des villes médiévales comme Saint-Jacques-de-Compostelle ou d'impressionnants monastères et cathédrales, véritables joyaux de l'art roman et baroque, coexistent avec des vestiges préhistoriques, des villes d'origine celtique et des monuments qui reflètent l'empreinte du passage des Romains.

Inscrivez-vous ici.

Cliquez ici pour le calendrier de l'éducation

Webinaire Sur Demande


Mécénat d’entreprise

       

Covid-19 et l’ACTA . Défense des intérêts et plaidoyerLes députés et les candidats potentiels aux élections doivent avoir des nouvelles de vous, les industries les plus durement touchées, y compris les agences de voyages et les agents de voyages indépendants. Notre objectif combiné est de 1000 réunions par semaine! Aidez-nous à vous aider.

Nous avons développé une analyse de plateforme sur les promesses qui ont un impact sur l'industrie du voyage et du tourisme pour les principaux partis politiques : Plateformes de la campagne électorale fédérale

Opération survie, phase II : subventions et campagne Twitter
Le Canada est actuellement en pleine élection fédérale, les électeurs se rendant aux urnes le 20 septembre. Il s'agit d'un moment crucial pour les entreprises d'agents de voyages pour faire du soutien financier et de la survie un enjeu électoral. Les efforts de plaidoyer de l'ACTA se poursuivront avec toute leur force pendant la période électorale, mais le plaidoyer des membres à la base est la clé de notre succès.

Nous encourageons les membres à reconnaître les actions positives pour notre secteur via Twitter et à mentionner spécifiquement les candidats locaux. Les candidats, les chefs de parti et les journalistes se tournent vers Twitter en ce moment, et c'est la meilleure plateforme pour partager notre message.

Lire l'avis complet.


 Suivez-nous!