ACTA - Association Canadienne des agences de voyages

Cliquez ici pour Portail COVID-19

– Priorités immédiates de l’ACTA en 2021

Avis
Soumissions 2021 de l’ACTA au gouvernement
Webinaires : Covid-19
– Ressources gouvernementales
– Programmes de Ressources Humaimes
– Programmes d'aide financière du gouvernement
– Mise à jour du portail COVID-19
– Autres programmes d'entreprise


WEBINAIRE : Mises à jour 2021 sur le plaidoyer de l'ACTA, les derniers développements et réponse à la crise


L'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) a publié une trousse d'outils pour les voyageurs afin de clarifier les règles de voyage à la lumière des nouvelles directives sur les voyageurs entièrement vaccinés. Joignez-vous aux hauts fonctionnaires de l'ASPC qui vous guideront à travers cette ressource utile pour comprendre les nouvelles mesures frontalières du Canada et vous donneront l'occasion de poser des questions. 

Regardez maintenant

Cliquez ici pour le calendrier de l'éducation

Webinaire Sur Demande


Mécénat d’entreprise

       

Covid-19 et l’ACTA . Défense des intérêts et plaidoyerD’importantes activités de lobbying devront se poursuivre au cours des prochains mois, pendant que nous nous occupons de la crise du COVID-19 pour faire en sorte que les agences de voyages, leurs employés et les entrepreneurs indépendants soient une priorité.

Cliquez ici pour OPÉRATION SURVIE – Campagne de défense de l'ACTA

Aidez ACTA à vous aider et faites un don au Fonds de plaidoyer de l'ACTA dès aujourd'hui!

Une étude indique que 58,7 % des Canadiens sont en faveur d’un soutien continu aux agences de voyages
Une récente étude réalisée auprès de Canadiens par la firme Mainstreet Research au nom de l’industrie des voyages révèle que 58,7 % des électeurs appuient le maintien des salaires, des loyers et des autres subventions à l’intention des agences de voyages .
 
L’étude examinait les incidences de la COVID-19 sur les projets de voyages et ce que les électeurs veulent afin d’assurer la sécurité du secteur des voyages au Canada. 
 
L’ACTA était ravie de voir que les électeurs de toutes les couleurs politiques et de tous les segments démographiques appuient un soutien fédéral continu aux secteurs liés aux voyages afin d’aider à la stabilité et à la compétitivité de l’industrie au cours de la reprise économique à venir.
Lire l'avis complet.


 Suivez-nous!