ACTA - Association Canadienne des agences de voyages

Cliquez ici pour Portail Covid-19

– Priorités immédiates de l’ACTA en 2021

Avis
Événements ACTA 2022
Webinaires : Covid-19
– Ressources gouvernementales
– Programmes de Ressources Humaimes
– Mise à jour du portail COVID-19
Programmes d'aide financière du gouvernement


WEBINAIRE : « ICE » présente un «Webinaire HOT» sur une nouvelle façon de générer des revenus


8 juin 2022

Situé dans tous les grands aéroports du pays, « ICE » est le chef de file canadien du commerce au détail des devises. Ce webinaire s’adresse à toutes les entreprises et individus du domaine touristique qui souhaitent générer de nouveaux revenues. Louis-Philippe Roberge, chef du commerce électronique, vous expliquera le programme de référencement, les avantages pour les clients, la structure des commissions et comment utiliser divers stratégies pour générer des revenus supplémentaires. Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

Calendrier de l'éducation


Webinaire Sur Demande


Mécénat d’entreprise

       

Covid-19 et l’ACTA . Défense des intérêts et plaidoyerLes députés et les candidats potentiels aux élections doivent avoir des nouvelles de vous, les industries les plus durement touchées, y compris les agences de voyages et les agents de voyages indépendants. Notre objectif combiné est de 1000 réunions par semaine! Aidez-nous à vous aider.

Nous avons développé une analyse de plateforme sur les promesses qui ont un impact sur l'industrie du voyage et du tourisme pour les principaux partis politiques : Plateformes de la campagne électorale fédérale

L’ACTA demande au gouvernement fédéral de remédier de toute urgence aux retards dans les aéroports et dans la délivrance des passeports Comme cela a été rapporté à l’échelle nationale, les voyageurs subissent des retards importants aux points de contrôle de sécurité des aéroports, des douanes et de l’immigration et les Canadiens renouvelant leur passeport en personne doivent attendre des journées entières, devant parfois revenir jour après jour.

Ces retards sont causés par plusieurs facteurs, notamment la pénurie de personnel, l’augmentation du fardeau administratif en raison des politiques COVID-19 et l’absentéisme.

L’industrie canadienne du voyage, y compris les agences de voyages et les agents de voyages indépendants, ne fait qu’entamer le long chemin de la reprise. Il est essentiel que les voyageurs disposent d’un processus efficace dans les aéroports et les bureaux des passeports.

Lire l'avis complet.


 Suivez-nous!