![]() |
|
![]() |
|
L’Initiative BlackNorth est une réponse canadienne créée pour engager les entreprises canadiennes. Son objectif est de motiver les entreprises à agir pour éliminer les obstacles systémiques qui affectent négativement la vie des Canadiens noirs, des autochtones et des personnes de couleur.
L’ACTA, aux côtés d’autres entreprises du secteur du voyage et du tourisme, a signé l’Engagement de l’initiative BlackNorth. L’un de nos engagements a été de créer un comité de diversité et d’inclusion afin d’explorer et d’aborder les façons dont l’ACTA peut soutenir l’élimination des obstacles à l’interne et dans tout notre secteur.
Wendy Paradis, Présidente, ACTA |
![]() Maureen Barnes-Smith, Vice-Présidente Ventes et marketing, Unique Vacations Canada |
![]() Louise Gardiner, |
![]() Alcindor Pierre, |
![]() Katherina Thilavanh, Coordinatrice de la communication et du marketing, ACTA |
![]() Mandy Kalitsis, |
![]() Patrick Doyle, |
|
De plus, en collaboration avec Tourisme autochtone Canada. Teresa Ryder, directrice des partenariats, se joindra au prochain panel vidéo de l’ACTA « Les défis auxquels les voyageurs noirs, autochtones et de couleur (PANDC) sont confrontés au quotidien et comment les conseillers en voyages professionnels peuvent améliorer leur expérience de voyage.
ACTA est fière de s'associer à l'International Gay & Lesbian Travel Association (IGLTA). Fondée en 1983, l'IGLTA est le premier réseau mondial d'entreprises touristique accueillant des personnes LGBTQ+. Elle fournit gratuitement des ressources et des informations sur les voyages, tout en œuvrant en permanence à la promotion de l'égalité et de la sécurité dans le cadre du tourisme LGBTQ+ dans le monde entier. Les membres de l'IGLTA comprennent des hébergements, des transports, des destinations, des prestataires de services, des conseillers en voyages, des voyagistes, des événements et des médias touristiques favorables aux LGBTQ+ dans plus de 80 pays.