Admissibilité à la carte de membre de l’ACTA

Vous êtes éligible si vous êtes l'un des suivants:

1. Une agence membre de l'ACTA portant un numéro IATA / TIDS valide.

  • Votre employeur est tenu de valider votre emploi en remplissant le formulaire de dénombrement des employés.
  • Le formulaire « Liste des employés » est inclus lorsque votre agence devient membre de l'ACTA. Une fois que votre employeur aura validé votre emploi, une carte sera émise à votre nom.

2. Un professionnel du voyage travaillant pour une agence membre de l'ACTA qui a été confirmé par son employeur comme en employé travaillant au moins 20 heures par semaine, et recevant un salaire annuel d’au moins 10 000 $.

3. Un professionnel du voyage ayant obtenu le titre de conseiller en voyages certifié (CTC) ou de gestionnaire en voyages certifié (CTM) et qui répond aux exigences précédentes (no 1 et 2). 

4. Les agents de voyages indépendants membres de l'ACTA, qui répondent aux qualifications des #1 et #2

Des questions?

Pour plus d'informations, veuillez contacter notre coordonnatrice services aux membres à info@acta.ca

Téléphone: (905) 282-9294 ou sans frais (888) 257-2282 ext. 132