Campagne téléphonique-Script d'appel téléphonique suggéré

L’ACTA demande à ses membres d’appeler votre député. Veuillez trouver le texte à cet effet plus bas.

Nous savons que vous êtes à la fois stressés et occupés, mais nous vous prions d’envoyer ces lettres DE TOUTE URGENCE et de faire vos appels. Nous devons continuer d’exercer des pressions au nom des agences de voyages et conseillers en voyages au cours des jours et des mois à venir. Appelez aujourd’hui !

  • Je vous demande, en tant qu'électeur et au nom des agences de voyages, de prolonger jusqu'au 31 décembre 2020 l'aide apportée au secteur du voyage en raison de la crise COVID-19.
  • Au Canada, plus de 24 000 conseillers en voyages travaillent pour plus de 14 000 agences de voyages et la grande majorité sont des petites entreprises.
  • En raison des avis aux voyageurs du gouvernement, des fermetures de frontières et des consignes de rester chez soi, nous ne recevons aucune nouvelle réservation et nous estimons que cela va durer jusqu’à la fin de l’année.
  • Certaines agences de voyages ont déjà fermé leurs portes. De nombreuses autres agences de voyages vont faire faillite si le gouvernement n'apporte pas son aide actuellement et pour une période prolongée.
  • Il est urgent de prolonger jusqu'au 31 décembre 2020 toutes les mesures d'allègement telles que les prêts aux petites entreprises, l'annulation de la taxe sur les salaires et la subvention salariale et le PCU pour les agences de voyages, les agents indépendants et les conseillers en voyages.
  • Aidez les conseillers et les agences de voyages !  Nous pensons que le secteur du voyage sera l'un des derniers à se remettre de cette crise.