Campagne téléphonique-Script d'appel téléphonique suggéré

L’ACTA demande aux membres, aux conseillers en voyages d’appeler leur député local! Voici une suggestion de script d’appel téléphonique. Veuillez prendre le temps de faire l’appel et d’envoyer vos lettres de façon urgente. Veuillez également essayer de demander une RÉUNION avec votre député.  Nous devrons continuer de faire du lobbying pour obtenir du soutien pour notre industrie. Appelez dès aujourd’hui!

  • « J’appelle en tant qu’électeur pour vous demander de prolonger tous les programmes d’aide jusqu’en juin 2021.  Au Canada, 14 000 agences de voyages et 24 000 conseillers en voyages et agents indépendants fournissent un service précieux aux Canadiens, la plupart des entrepreneures sont des femmes. »
  •  En raison des avis aux voyageurs du gouvernement, de la fermeture de la frontière et du confinement, les conseillers en voyages ne font aucune réservation et nous prévoyons que cela se poursuivra jusqu’en 2021. »
  • « Certaines agences de voyages ont déjà fermé leurs portes et les conseillers en voyages et les agents indépendants ont quitté l’industrie de façon temporaire ou permanente. De nombreux conseillers en voyages n’auront aucune source de revenus avant de nombreux mois, jusqu’à ce que les restrictions soient levées et que les gens se sentent en sécurité pour voyager à nouveau. »
  • « Nous avons besoin que le gouvernement fasse ce qui suit :
    • Une augmentation de la SSUC au même niveau de 85 %, soit le taux de juillet et d’août.
    • Inclusion des agences de voyages dans tout programme d’aide aux transporteurs aériens.
    • Une subvention pour l’industrie des voyages pour aider à couvrir les dépenses fixes, et des modifications au PCE pour que les agences de voyages soient admissibles.
    • La récente annonce du ministre des Transports selon laquelle le gouvernement travaille à un programme d’aide pour le transport aérien qui dépend du remboursement des passagers a mis les agences de voyages dans une situation insoutenable. On demande maintenant aux agences de voyages, aux conseillers en voyages et aux agents indépendants de rembourser leurs commissions. Cet argent a été dépensé il y a longtemps pour payer, le loyer, les salaires, l’épicerie et les hypothèques!
    • Ce rappel de la commission va ruiner la plupart des agences. Nous avons besoin que le gouvernement veille à ce que les commissions des conseillers en voyages ne soient PAS rappelées en raison de l’obligation de rembourser les passagers. L’aide du gouvernement devrait en tenir compte.
  • « Nous avons également besoin d’un plan pour que le gouvernement collabore avec l’industrie afin d’élaborer des critères clairs pour la réouverture des frontières et les futurs avis aux voyageurs lorsqu’il est sécuritaire de le faire, y compris un programme d’incitation à voyager. À l'heure actuelle, l'incertitude est totale, ce qui rend la planification impossible pour les consommateurs et l'industrie. »
  • « Veuillez aider les conseillers en voyage et les agences de voyages. Nous serons l'une des dernières industries à nous remettre de cette crise... mais nous valons la peine ! Les consommateurs auront besoin de nous lorsque les voyages seront à nouveau sécuritaires. »